Programme sécurité et joie !

Présentation


Tu es angoissée ou tu as du mal à vivre pleinement ?
Tu as vécu un abus sexuel, un traumatisme ou tu as l'impression qu'il t'est arrivé quelque chose sans savoir si c'est réel ?

Tu as du mal à te sentir calme, sereine ? Tu n'arrives plus vraiment à te sentir en joie, à profiter des bons moments avec tes proches ?
Si tu continues comme ça, tu vas finir complètement déprimée, au bout du rouleau.

Mais ne t’inquiète pas. Tout ce que tu vis, tout ce que tu ressens, c’est normal. Tu n'es pas folle.
Quand nos corps portent des traumas (vécus ou transmis par la famille, la société...), nous nous trouvons dans l'incapacité de fonctionner normalement.
Ça devient dur d'avoir des relations, de se sentir bien, en sécurité, de réussir à entreprendre, à s'épanouir dans son métier.

Aujourd'hui, je te propose un temps de repos, de retour à toi. Un temps où tu vas pouvoir te laisser guider par ma voix et entreprendre un voyage introspectif qui va te permettre de t’apaiser, de te sentir confiante, de retrouver des forces et de l’espoir pour l’avenir.

1 mois pour ancrer la sécurité, t’apaiser et t’aider à te sentir profondément calme, capable de surmonter toutes les vagues et challenges de la vie 
4 semaines de pratiques tantriques. Chaque semaine, je vais te guider pour apaiser ton système nerveux, pour muscler ta résilience.
Tu as accès à :
- 4 pratiques audio de 20 à 35 minutes
(à faire entre 3 à 7x par semaine),
- des micro-méditations à garder dans la poche au cas où !

Semaine 1 :  tu vas venir reconnecter à ton corps. Quand il y a ou il y a eu trauma, on se coupe, on ne sent plus, on n'existe plus. Pourtant la guérison passe par ce corps. Ensemble, main dans la main, on va venir ressentir, écouter.
Semaine 2 : je t’apprends à recréer la sécurité en toi, trouver des ressources pour aller plus loin,
Semaine 3 : on ancre du positif, de l'amour pour ton corps, pour ton sexe. Je vais t'apprendre à voir la beauté de ce corps ! 
Semaine 4 : on vient avec une pratique toute douce libérée l'énergie coincée dans ton corps, on autorise la circulation. Quand ça respire, quand ça circule, ça guérit ! 
Les résultats que tu peux espérer avoir immédiatement après une des pratiques : 
  • tu te sens calme, apaisée,
  • tu sens qu'on a libéré des choses en toi, tu te sens peut-être vidée,
  • c'est plus léger, on crée de l'espace ! 

Et après 1 mois de pratique ?
  • tu as sens qu'on a posé des bases, tu sens que les choses se libérent,
  • tu te sens légère et plus confiante, tu as entrevu la lumière au bout du tunnel,
  • tu arrives à mieux envisager le futur, tu te sens plus forte et capable !
Pourquoi il est important que tu fasses ce travail sur toi ?
  • Il est temps que tu vives pleinement, que tu vives à 100%, que tu sois toi.
  • La situation ne va pas s'améliorer d'elle-même. Au contraire, le monstre sous le tapis ne fait que grandir, grossir et deviens incontrôlable,
  • En te transformant, en te libérant, tu viens libérer tes proches, tu évites de transmettre tes traumas à tes (futurs) enfants,
  • Te guérir, c'est guérir le monde. Le monde, c'est chacun d'entre nous. Si chacun fait sa part du travail, se libère de ses traumatismes, nous verrons un monde meilleur.

Le travail sur la sécurité me tient particulièrement à coeur. Parce que je l'ai vécu, parce que j'ai eu besoin de ce cocoon de ressourcement, j'ai eu besoin d'avoir quelqu'un qui me tienne (énergétiquement) et me dise "tout ira bien Camille. Un jour, promis, tu ne souffriras plus de ça".

C'est la promesse que je te fais aujourd'hui. Par ce cadre, je m'engage à venir te soutenir sur ton chemin, t'aider à surmonter les trauma et chocs présents dans ton système pour te sentir épanouie dans ton corps ! 
Et un jour, promis, tout ira mieux !